Comment bien porter un jean tout blanc?

jean blanc

La couleur blanche, signe de pureté et de chasteté, sait faire le vide, tout en laissant libre visibilité à toute autre couleur qui viendrait s’y ajouter. En effet, le blanc peut être agencé avec toutes les autres couleurs, mais pas de facon désordonné. Le jean blanc quant à lui, est quand même plus chic que le simple denim bleu, mais tout dépend de son modèle (slim, à pates d’éléphant, etc). Pour toutes les jolies dames qui aimeraient savoir comment bien porter un jean blanc, la réponse est tout juste dans la suite.

L’accessoire qui permet toutes les couleurs

Bien moins connu et sollicité que le jean bleu (à cause la difficulté à le garder propre), le jean blanc est porté par certains et il est de plus en plus tendance.
Avec le jean blanc, vous pouvez vous mettre d’y ajouter un top de toutes les couleurs. Vous pouvez cependant vous inspirez de la mode, pour mieux choisir le style de votre top. En pleine journée, le style tout blanc est très class, et vous pourrez l’accompagner avec des bijoux dorés et un make up prononcé au niveau du rouge à lèvres.
Les imprimés en fleurs sont aussi les bienvenus sur un jean tout blanc, qu’il s’agisse d’un chemisier, d’un top ou d’un autre type de hauts. Les chaussures sont certainement fonction du haut que vous choisirez de porter, mais le rendu sera très tendance. Les escarpins, plus particulièrement, donneraient beaucoup plus d’allure et de taille à l’ensemenle de l’habillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.