Les rencontres du hasard

je vais dans cet article vous parler du hasard.

 

Le hasard dans les rencontres

Le hasard n’existe plus dans le sens littérale, la rencontre de la voisine, de la jolie brune qui s’arrête devant vous car elle vous a trouvé beau. Cela n’arrive de moins en moins. Les rencontres au hasard sont de moins en moins fréquente.

Enfin maintenant, il faut provoquer le hasard, aller faire la fête, rencontrer une jolie demoiselle au bar ou dans un événement spécialisé. Ce sont encore des rencontres spontanées mais provoquer. Je m’explique : j’aime la salsa et je vais danser avec mes amis. Depuis la rentrée, j’ai décidé de m’inscrire à des cours de salsa pour m’améliorer.

Les rencontres que je fais sont-elle dues au hasard ou au fait que j’ai provoqué ces rencontres car je me suis inscrit au cours de Salsa.

 

Le hasard n’est plus du hasard.

La jolie blonde que j’ai rencontré la dernière fois, vous savez comment je l’ai rencontré, je suis allé à une rencontre spécial voyageur et étant un grand voyageur, nous avions des affinités sur le sujet. Cette rencontre hasardeuse dans cet événement ne se serait jamais fait si je n’y étais pas allé et si je n’avais pas forcé le destin.

 

Forcé le hasard est une bonne chose

Je vous laisse regarder une vidéo qui parle de ce que je viens de vous écrire : la rencontre du hasard ou du destin :

Pensez vous que les rencontres doivent se faire au hasard ou que les rencontres doivent être le fruit du destin?

On dit souvent que le hasard fait bien les choses car ça a provoqué la rencontre de certaines personnes qui avaient des choses en commun.

 Moi même j’ai rencontré ma moitié d’une manière que l’on dirait hasardeuse, je m’étais assis dans un bar en plein de milieu de Paris et je suis allé au toilette, j’ai donc croisé ma moitié au abord des toilettes et on a discuté pendant 10 secondes et je leur ai demandé de nous rejoindre à ma table. Cela a résulté notre couple.

Vous est-il déjà arriver quelque chose de similaire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.