Plaisir sexuel, les stimulations sensorielles excitantes

Plaisir sexuel

Le toucher est le sens le plus stimulateur que nous connaissions, c’est la base du rapport sexuel qui veut que l’on stimule son ou sa partenaire, qu’on accroisse le plaisir afin que le rapport ne soit que plus savoureux. Grâce à la stimulation sensorielles nous sommes capables de savoir les zones érogènes de nos partenaires et même découvrir de nouvelles pour pouvoir satisfaire pleinement sa moitié. Il ne s’agira pas ici de parler du sens du toucher mais également de tout les autres sens qui sont à notre disposition et que nous devons exploiter pour améliorer nos rapports.

 

Selon les préférences de tout un chacun, les sensations diffères et nos corps réagissent en fonction de stimulis qu’ils recoivent. La routine sexuel peut être une des causes de l’insensibilté de certaines personnes, il est donc important d’innover, de sans cesse découvrir de nouvelles choses sans aller au dela de ce qui est permis.

 

– Comment stimuler le toucher? Nous savons que le corps est fait de plusieurs types de neurones qui favorisent la sensibilité au toucher, il faut donc explorer le corps par les caresses , les massages. Innovez en utilisant des huiles essentielles dites afrodisiaques, ou tout autres astuces que vous aurez trouvé.

 

– Commentstimuler le goût? C’est avec le goût que nous découvront aussi les parties sensibles de notre partenaire, que nous découvrons le goût des fluides qui émanent des organes sexuels. Tout ceci n’est possible que grâce à la langue. Nous n’entrerons pas dans les détails mais si vous vous sentez d’humeur chaudes alors pensez à pimenter les choses avec par exemple de la chantilly, du yaourt, du miel, etc.

 

En somme soyez provocateurs, exprimez vos envies, dévoilez vos fantasmes à votre partenaire sans crainte, la communication est très importante si on veut éviter la routine sexuelle. A vous de trouvez le moyen de faire plaisir à votre moitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.