Rencontre sur internet

Les rencontres se font de plus en plus fréquente par internet. Je vais dans cet article vous en parler.

 

Les rencontres sur internet

 

les habitudes ont changé depuis 10 ans. Vous pouvez regarder cette vidéo :

Les habitudes des français ont changé :

  • Aller sur les sites de rencontres :

Il y a de plus en plus de sites pour rencontrer des nouvelles personnes. Si vous voulez rencontrer une personne, il y en a pour tous : rencontre motard, rencontre sportif, rencontre pour les gens gauchiste, rencontre chrétienne, rencontre ronde, rencontre pour les transexuelles, rencontre lesbienne, rencontre gay.

Il y a de plus en plus de site internet qui sont soit par affinité ou des sites de rencontre plus spécialisé : rencontre de cadre, rencontre ouvrière, etc.

L’internet a évolue et les moyens qui sont proposé sont de plus en plus spécifique. Avant on avait quelque où l’on avait quelque de plus spécifique maintenant on est venu à l’heure de du cas particulier. tout le monde a son site et si on veut rencontrer quelqu’un on va sur le site spécifique pour sa recherche.

Par exemple, si je suis fetish des pieds, il y a des sites spécialisés pour les fétish des pieds, si je suis cuisiner et j’aime bien cuisiner, j’irai sur un site pour les gens qui veulent rencontrer des gens aimant la cuisine. Maintenant il est de plus en plus simple de rencontrer des gens par le biais de l’internet.

hawai-s

  • Utiliser les applications smartphone :

Il n’y a pas que l’internet sur ordinateur qui va changer, le téléphone a maintenant l’accès internet pour tous et de plus en plus de français utilise son téléphone pour se connecter sur son ordinateur. C’est pour cette raison qu’il y a de plus en plus d’entreprises qui se mettent dans la création d’application numérique pour connecter les gens.

C’est pour cette raison que les sites de rencontres sont devenus des applications rencontres.

Il y a des sites internets avec leurs application numériques et il y a aussi les applications numérique qui sont seulement utilisable sur le mobile, je pense notamment à la première application numérique « tinder » qui a été le leader sur le marché de l’application rencontre.

Maintenant, le créneau est de plus en plus différente, et il y a de plus en plus de concept pour attirer les gens. D’où la création de différente application numérique.

L’article de l’express va vous en dire plus sur cela : ici

Et vous comment faites-vous pour rencontrer des nouvelles personnes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.